, , , , , , , ,

Un Témoignage qui va faire palpiter ton coeur!

18:36


En ce moment, je lisais et relisais cet email qui me permet de toujours aller encore plus haut dans ce que je fais en tant que coach. Cela renforce le fait de donner l'excellence et c'est la raison du fait que je lance mon programme de mentorat Femme d'Impact, car il y a des femmes qui ont besoin de vivre ce que ma cliente vit!

Après avoir lu ce témoignage, je la coachais d'ailleurs (elle est en train de devenir une entrepreneure d'impact) et elle me racontait combien son mari rendait grâce à Dieu pour le coaching. Son couple a complètement changé et il demandait même pourquoi je ne coache pas les hommes! LOL. Bon voici ce qu'elle m'a écrit, prends le temps de lire sur une bonne chaise, c'est un témoignage croustillant, et je crois que son coeur va te parler!


"J ai donné ma vie à jésus en juillet 2015 et depuis j'ai vu ma personnalité et ma vie changer. 
Mais il manquait toujours quelquechose...je ne savais pas l'expliquer.
J'ai toujours eu des projets et des ambitions pleins la tête mais je n'ai jamais osé. 
J'ai toujours eu une attitude de leader dans mon entourage mais au fond je me suis toujours mise beaucoup de limites.
J'ai commencé à sentir la monotonie, un sentiment de prier jeûner juste par convention.  Je savais que je ne devais pas en rester là,  mais j'avais besoin de précisions, d'un signe, d'une réponse claire.

J'ai commencé à suivre les enseignements sur internet pensant trouver des réponses. J'en ai trouvé mais ça ne me satisfaisait pas. Je suivais tout, sans aucune discipline. Je regardais et me nourrissais de ce qui m'arrangeait et me plaisait et non ce dont j'avais besoin. Je me suis donc recadrée avec l'aide de l'Esprit de Dieu. J'ai arrêté la boulimie des enseignements et des prédications sur les réseaux sociaux.  J ai commencé à lire ma bible et prier, mais il me manquait quand même quelque chose... 
Dans ma quête de connaître mon identité en Christ j'ai fait la connaissance d'une soeur qui m'a beaucoup soutenue et conseillée. Elle m'a invité sur un scope d'Inès je me suis dit non je vais refaire une boulimie ... Au bout de la 3ème invitation je me suis résolue à la regarder. 

J'ai regardé Inès parler... J'ai eu l'impression de voir une meilleure version de moi parler... J'écoutais Inès et je me suis dis mais "c'est qui cetteuh filleuh quoi ??". Je n'ai même pas chercher à comprendre au bout de 3 scopes sur périscope, suivis assidûment, j'étais dans le coaching de groupe. J'avais compris que ce qui me manquait était en plus de la parole de Dieu, la vie de prière, ma détermination et ma volonté.... il me manquait une personne de réelle (pas virtuelle et inaccessible à qui on ne peut même pas poser de questions),  un maître pour m'enseigner et me montrer comment appliquer la parole de Dieu à ma vie. Il me fallait un coach!!!! Mais cette personne devait m'impacter dès ses premiers mots. Un vrai coup de foudre spirituel! 

Je suis arrivée dans l'aventure, au départ sans grande conviction mais quand même avec cette assurance que j'avais fait le bon choix en investissant dans ce coaching.

Avant le coaching, je n'étais pas rigoureuse, pas stricte , je voulais aller à un autre niveau mais j'étais paresseuse et adepte de la procrastination. Je ne supportais pas mes enfants malgré l'amour que je leur portais, je les remballais toujours très vite et me débarrassais toujours très vite de leur compagnie. Mon mari pareil, je l'expédiais toujours très vite pour avoir " la paix " .

Apres le coaching, ce que je sais c'est qu'aujourd'hui mes projets sortent de mon ordinateur où ils prenaient la poussière, pour passer à la concrétisation.  Ce que je sais c'est que aujourd'hui je suis une autre femme, je prends soin de mes enfants mon mari avec une attention différente.  Ma vie de prière n'est plus faite de lourdeur et de tiédeur.  Je suis en connexion constante avec l'Esprit de Dieu et lui seul est mon conseiller en toute chose. Je maîtrise aussi maintenant, le discernement des esprits qui je trouve est l'un des dons les plus importants selon moi. Il permet les bonnes connexions et évite les mauvaises compagnies. 

Enfin, aujourd'hui je suis une bénédiction pour mon entourage car petit à petit j'encadre des proches et moins proches et certaines ont déjà donné leur vie à Jésus

Plus concrètement, depuis que j'ai suivi le coaching de groupe voilà où j'en suis:

- J'ai fait un nettoyage de printemps chez moi et je tiens dorénavant ma maison comme une femme le doit.
- Je traite mes enfants et mon mari comme une mère et une femme qui craint Dieu le doit. Et la paix règne chez nous.
- J'ai entamé des formations dans les domaines où je veux travailler. Je suis sur 3 formations en même temps et je sais gérer  mon temps. 
- J'ai appris à planifier ma semaine, me donner  des objectifs à courts et moyens termes et m'en tenir.
- J'ai investi dans des livres, pour être une bonne mère, une bonne épouse,une entrepreneuse de succès et d influence, une bénédiction pour les autres et avoir une vie agréable à Dieu.
-J'ai développé une nouvelle dimension avec mon Dieu... depuis que j'ai été coachée par Inès,  j'ai lu 10 livres de la Bible ancien et nouveau testament confondu, je les ai lu avec passion et compris et assimilé sans effort. 
- J'ai enfin pris conscience de mon identité en Christ, de mon potentiel et de mes droits et obligations de fille de Dieu. 

Je rends grâce à l'éternel pour ta vie Inès car tu as su faire de moi, en 3 mois, une femme bientôt parfaitement vertueuse.
Je bénis l'Éternel pour ta vie Inès parce que tu es plus qu'un coach. Tu es un vrai commandant de bord: tu as les mots qu il faut tu as la patience, tu sais exactement quel chemin emprunter selon qui tu as en face. Et même quand je n'étais pas assidue dans les exercices, tu as su me remettre sur les rails sans me heurter. Le Saint-Esprit est vraiment en toi. Que Dieu soit glorifié pour cette connexion."

J'ai surligné car je veux te faire comprendre, comment tu peux aussi toucher ton environnement, en juste quelques mois! Quand tu commences juste à investir en toi. Il est important que non seulement tu aies le bon environnement et que tu aies une personne qui te guide à te rapprocher le plus possible de la Femme de proverbes 31. Je crois maintenant que les témoignages qui en découlent te prouve que j'en suis plus que capable. 

Passe à l'action et écris-moi un email pour aller à un autre niveau.

Amicalement,
Inès.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de me lire et de me donner ton feedback!

Membres

Translate