, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le Meilleur Cadeau que tu puisses offrir en cette semaine de la Saint-Valentin

20:17

Ça y est on est dans la semaine de la Saint-Valentin et nous commençons à être oppressées, qu'on soit célibataires ou non à suivre la tendance de rentrer dans la semaine de L'AMOUR. Personnellement, je n'ai rien contre la Saint-Valentin, mais il est important de faire attention au type d'influence que cela peut avoir sur nous. En effet, j'ai vu (et fois même vécu) certaines oppressions qui venaient sous forme de frustrations telles que suit:


  • Quand on est célibataire, on sera plus poussée à envier celles qui sont en couple 
  • Quand on est couple, on veut la bague au doigt
  • Quand on a la bague au doigt, on pense à la robe blanche
  • Quand on a eu la robe blanche, on pense bébé
Bref, tu vois la tendance de ce genre d’événements et mon article veut juste t'encourager à rester concentrée sur le véritable But que Jésus t'a donné: Être une Femme d'Impact. Voici donc mes 4 conseils pour avoir une belle Saint-Valentin.



  • Être une Célibataire d'Impact demande à adorer Jésus avant tout
Le 14 février devrait être un jour comme un autre quand on est célibataire. J'aurai l'air super cliché, mais il s'agit d'un jour pour démontrer l'amour que Jésus nous donne, envers nos proches et les moins proches, afin de le manifester tout simplement. Au lieu de te laisser influencer par les médias qui veulent te faire croire qu'être seule est une mauvaise chose, profites-en pour t'éclater! Mon amie Aurélie du blogue carnetdelily.com a de superbes articles, dont un que j'avais particulièrement aimé concernant la saint-valentin. Je t'invite à le lire: La Fameuse St-Valentin. Quand je donne conseil à certaines qui sont célibataires, je leur conseille toujours de voyager, de partir en week-end entre filles, de profiter de cette belle saison pour découvrir de beaux endroits, car à deux, c'est autre chose! Et durant la Saint-Valentin, il y a beaucoup d'offres, donc avec une bonne jugeote, tu peux trouver quelque chose de bien sympa!

  • Être une Copine d'Impact demande à se garder sexuellement 
Ah, là, je deviens encore plus tranchante. Ne te conforme pas au siècle présent, mais sous renouvelée dans ton intelligence! Ne te laisse pas aller dans les médias qui t'embrouillent à souiller ton lit de future mariée: c'est une très mauvaise porte que tu ouvres, et l'impudicité est un SALE esprit à chasser. Réalise que te garder est le plus beau cadeau que tu as à offrir: car tu le fais, non pas seulement pour Dieu ou ton chéri, mais pour tes enfants, et les futures générations à qui tu transmetteras cet héritage. Il y a une onction dans les relations intimes dans le mariage, et cela porte un fruit très puissant qui protège votre futur foyer de mariés. Si on te mettait devant tes enfants et que l'on te faisait réaliser l'impact de tes choix sexuels sur leur vie, sur leur estime de soi, dans leur potentiel et Identité, tu te garderais rapidement et fermement. Et bien, aujourd'hui, je t'exhorte à ne pas te laisser influencer par l'ennemi qui veut utiliser cet événement pour te détruire toi et ton chéri. Vous devez sérieusement mettre des balises pour vous protéger. Dans ce cas-là, je vous conseillerai de passer un moment entre famille ou entre amis qui jouent le rôle de chaperons. Et veillez à toujours vous rendre responsable auprès d'autrui en tout temps. J'irai en détail plus tard.

  • Être une Fiancée d'Impact demande à faire des preuves d'amour (gratuites) car elle se prépare pour le mariage
Quand tu es Fiancée, tu dois sérieusement être sage. Là, il y a deux voies: la voie où Dieu a déjà tout planifié pour que sa gloire descende sur toi, et la voie où l'ennemi s'acharne pour détruire ta célébration de mariage. Il faut comprendre que l'union de deux personnes sacerdotales est comme un marteau qu'on frappe sur les orteils de Satan. Il n'est pas content et il vous le fait savoir tous les jours!! Dans ces moments-là, je recommande vivement de faire une simple activité qui ne demande pas vraiment de dépenser beaucoup: une simple marche dans un lieu public, où la discussion profonde prime sur les cadeaux. Vous aurez besoin de finances, une fois mariés, je préconise beaucoup la frugalité, car une Femme sage bâtit son foyer sur de bonnes fondations. Donc il n'est pas question de restaurants chers, ni de montres, ni d'activités luxueuses, mais plus de prendre le temps d'avoir des discussions de qualité, prendre le temps de prier ensemble et de planifier votre avenir de couple! Votre mariage doit se préparer en avance et sur le long terme, et il faut être focalisé dessus, non pas la saint-valentin qui est une fête bien courte!

  • Être une Épouse d'Impact requiert de servir son époux car il est son Roi.
En tant qu'épouse, là, il faut utiliser la Saint-Valentin pour donner de la vigueur à ton mari! Et pour beaucoup d'hommes, la meilleure façon d'être comblés se retrouve dans les relations intimes! Et oui, je l'ai dit! Si tu es mariée (On parle que de Femmes Mariées - on ne partage pas cet article pour raisonner qui que ce soit si on est pas marié!), et que tu ne sais pas quoi proposer, et bien, ta beauté est plus que suffisante! Sinon, tu peux toujours cuisiner un bon plat, avec amour, c'est toujours plaisant pour un époux d'être reçu comme un Roi chez lui! C'est important de se concentrer sur lui et ses désirs. Le mariage n'est qu'une offrande à Jésus en servant l'Homme qui a décidé de nous choisir comme épouse. Et le sexe est une grande façon de combler ce besoin. Pas besoin d'argent, ni de créativité  pour passer des temps mémorables.

Sur ce, bonne Saint-Valentin!


À bientôt
Inès Fomé!




  • Savais-tu que j'offre du coaching? Oui, j'aide des Femmes et des Hommes à connaître leur Identité, à choisir la Bonne personne et avoir une Préparation au Mariage explosive! Si cela te touche, contacte-moi à ines@clubeverest.org et je verrais comment t'aider!
  • Savais-tu que je viens d'effectuer mon 1er webinaire? Il portait sur les relations Hommes/Femmes. Il a été qualifié ''d'édifiant'', de ''waouw!!'' et de ''divinement inspiré''. J'ai mis le lien en haut à gauche pour se le procurer!
  • Si tu es en relation, et que tu souhaites prendre le temps d'évaluer ton progrès de couple, je t'encourage de prendre le temps de faire le sondage que je te propose (en bas, à droite). L'objectif est de le faire tous les deux, et de prendre le temps d'en parler de façon qualitative avec ton/ta chéri(e). Et si vous avez besoin de plus d'informations/explications, n'hésitez pas à me contatcer!
  • N'hésite pas à mettre ton email pour avoir accès à mon témoignage personnel, et mes anecdotes de leadership et sur les relations, je te garantis que tu seras édifié(e)!
  • Vous aimerez aussi

    7 commentaires

    1. Superbe article Mama!
      Tres tranchant, lol.
      G trop ri. Et merci pour la référence!

      RépondreSupprimer
    2. Merci Inés pour ses enseignement très enrichissants

      RépondreSupprimer
    3. Merci Inès pour ses enseignements très enrichissant que Dieu vous bénisse

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Promise, que Dieu vous bénisse également!

        Supprimer
    4. Mon Dieu Inès j'aime ta franchise! En tout cas, ça me change des articles que l'on peut lire autour de cette période de l'année!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Jemima! Contente que cela t'ait plu!

        Supprimer

    Merci de me lire et de me donner ton feedback!

    Membres

    Translate